Le REMA promeut un large éventail d’actions en faveur de la
musique ancienne, tant au niveau national qu’international.
Actualités, Evènements, Rencontres.. Tout ce que vous devez
savoir sur les activités du REMA et de ses membres.

Mar 19, 2020

REMA: Annulation de l'Assemblée Générale à Cracovie - Avril 2020

Nous sommes navrés de vous informer de l'annulation de l'Assemblée Générale et de la conférence du REMA qui devaient se tenir du 8 au 11 avril 2020 à Cracovie, Pologne.

L'événement devait avoir lieu dans le cadre du festival Misteria Paschalia, qui est maintenant annulé à la suite de recommandations et par mesure de précaution contre la propagation du virus Corona - COVID19. Nous comprenons la nécessité de protéger la santé de chacun par des mesures préventives strictes et avons donc décidé d'annuler également notre conférence. Notre bureau est fermé jusqu'à nouvel ordre et l'équipe du REMA est en télétravail. Pour tout renseignement, vous pouvez toujours nous contacter facilement.
Concernant l'aspect formel de l'assemblée générale, nous envisageons de le reporter lors de notre Sommet de la Musique Ancienne qui se tiendra du 20 au 22 novembre à Bruxelles. Nous confirmerons les dates dans les plus brefs délais.
Tout notre soutien à toutes les organisations qui ont été touchées par l'épidémie de coronavirus COVID-19. Nous suivons de près l'évolution de ce contexte particulier et nous partagerons toute information qui pourrait être utile à la communauté de la musique ancienne sur nos réseaux sociaux.
Nous invitons tous les membres du REMA à nous faire suivre les informations relatives au secteur culturel et musical dans leur pays.

Avec tous nos meilleurs vœux,

L'équipe du REMA